color
Las tendencias de color, efecto natural, cómo cubrir las canas, la manera de deshacerse de las estrías, ¿qué tipo de colores, color sin amoniaco, color semipermanente o permanente, que colores para elegir, qué productos usar, los riesgos y las alergias, el pelo de color: cuestiones
Réponse
Nathalie Ovilleiro color
viernes, 1 de julio de 2022
1 Respuestas
Ma cliente veut rester blanche et ne veut plus faire de couleur (90% de cheveux blanc je lui fait actuellement un châtain comment doit je procéder afin de ne plus faire de couleur pour progressivement elle retrouve ses cheveux blancs
Ma cliente veut rester blanche et ne veut plus faire de couleur (90% de cheveux blanc je lui fait actuellement un châtain comment doit je procéder afin de ne plus faire de couleur pour progressivement elle retrouve ses cheveux blancs
Publicado el jueves, 7 de julio de 2022 de
Fanny Ceresa
Bonjour Nathalie,
La différence entre les cheveux blancs de ta cliente et ses longueurs châtains est très importante. Pour qu'elle puisse patienter jusqu'à avoir toutes ses longueurs naturelles, je commencerai par éclaircir le châtain.
Tout d'abord je ferai un gommage (eau + poudre décapante) pour enlever les pigments foncés puis je continuerai avec un décapage (20 vol + poudre décapante ) pour éclaircir d'avantage. Si vraiment le cheveux reste orangé, je continuerai avec un autre décapage à 30 volumes. Une fois atteint un fond de décoloration jaune ou jaune clair, je lui ferai une patine de blond cendré ou irisé (même hauteur de ton que le fond de déco). un 7.1 ou 8.2 ou 9.1 par exemple afin de neutralisé le jaune.
Cela lui permettra d'attendre jusqu'à ce qu'elle soit complètement blanche naturellement. Plus on se rapproche du 10.0 moins on voit la différence.
Surtout, je ne toucherai plus les racines de ta cliente et travaillerai uniquement sur les longueurs châtains. J'espère avoir apporté mon aide Je reste à disposition si besoin ;-)
1 Respuesta
Bonjour Nathalie,
La différence entre les cheveux blancs de ta cliente et ses longueurs châtains est très importante.
Pour qu'elle puisse patienter jusqu'à avoir toutes ses longueurs naturelles, je commencerai par éclaircir le châtain.
Tout d'abord je ferai un gommage (eau + poudre décapante) pour enlever les pigments foncés puis je continuerai avec un décapage (20 vol + poudre décapante ) pour éclaircir d'avantage. Si vraiment le cheveux reste orangé, je continuerai avec un autre décapage à 30 volumes.
Une fois atteint un fond de décoloration jaune ou jaune clair, je lui ferai une patine de blond cendré ou irisé (même hauteur de ton que le fond de déco). un 7.1 ou 8.2 ou 9.1 par exemple afin de neutralisé le jaune.
Cela lui permettra d'attendre jusqu'à ce qu'elle soit complètement blanche naturellement.
Plus on se rapproche du 10.0 moins on voit la différence.
Surtout, je ne toucherai plus les racines de ta cliente et travaillerai uniquement sur les longueurs châtains.
J'espère avoir apporté mon aide
Je reste à disposition si besoin ;-)